🥳🥳🎵 Pour cloturer la saison, on co-organise vendredi 3 juillet, une soirée Jam avec Le Cadavre Exquis Mobile devant le café culturel Descaratz. 🥳
Y’aura une buvette, une animation autour du cadavre exquis, de quoi manger en mode auberge espagnole, et de la musique. C’est pas beau ça ? 🍻🎸
On fermera ensuite le café du 5 au 21 juillet.